Problème sur prix du pack Canal+ par rapport à ce qui m'a été indiqué par téléphone

Sylvia13561793

Quand je consulte mon profil via le site Mycanal, je vois que le prix total de mon abonnement n'est pas celui qui m'a été indiqué par téléphone.

Je devais au total avoir un renouvellement de contrat pour 24 mois à 24,90€ pack canal+ compris, mais là, ça m'indique un pack à 15€ et un total mensuel à 34,90€.

Donc je m'inquiète de ce que je lis car ne correspond pas à ce qui a été convenu en entretien téléphonique.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation.