Sans Acces - Annuler le Contrat

Neil41092981

Bonjour,

J’ai oublié mon mot de passe. Le link que j’ai reçu après j’ai clique à changer mon mot de passe ne marche pas.

J’ai essayé créer un nouveau compte (avec mon numéro de client) mais je n’ai plus le téléphone associe avec le compte. Je voudrais annuler mon contrat avec vous parce que j’ai déménagé étranger.

Cdlt,

Neil

Réponses de la communauté

80s

@Neil bonjour

Contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !