SFR plus enregistrement Canal

Michel21621978

J'ai migré de Numéricâble vers la box SFR et plus possible enregistrer CANAL+, comment faire ?

Réponses de la communauté

Armen85

Hello.
Effectivement, avec la fibre ftth chez SFR, impossible d'enregistrer dans l'univers Canal et pas de contrôle du direct non plus...
Par, contre cela est possible dans l'univers SFR mais seul le chaine canal+ et ses déclisaisons sont disponibles.
En plus, les contenu "A la demande" ne sont pas en HD si je me souviens bien.
Chez SFR, l'expérience Canal est vraiment la plus pauvre, c'est pour cela que chez moi, le décodeur est débranché et je n'utilise plus que mon Apple TV...

JM0805

Bonjour,
Donc vous êtes passé à la vraie fibre?
Sur les box THD on peut encore enregistrer les chaines, pas d'univers canal mais c'est prévu donc on ne pourra plus enregistrer...
Seule solution prendre en second décodeur un de Canal ( c'est mon cas)
Ou changer de FAI.