Cafeyn plus accessible sur PC?

wiskyhotel

Bonjour.Depuis le 6 mars Cafeyn me demande de m'inscrire pour accéder à la presse. Cafeyn n'est-il plus gratuit pour les abonnés Cana plus? Merci pour votre réponse.

pierrickand

Bonjour,

si Cafeyn est toujours disponible via la base Canal+/Canal Décalé.

Quand vous passez par le bouton "galaxie Canal" en haut à gauche, vous n'y avez pas accès?

Réponses de la communauté

stephane79

Sans trop m'avancer je pense que c'est dû au changement des rgpd et le consentement est redemandé. Faudrait voir avec Cafeyn sur leur compte Twitter.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Wiskyhotel,

Il n'y a pas eu de changements dans nos conditions d'utilisation suite au passage à Cafeyn, rassurez-vous. L'écran que vous nous avez partagé représente simplement la signature des conditions générales d'utilisation. :)

wiskyhotel

Si,j'ai accès à cafeyn mais on me demande d'accepter les CGU de cafeyn et de m'inscrire. Je voudrais pas payer pour un abonnemant à cafeyn.Ci-joint une capture décran.