bonjour.certaines chaines fonctionne sur mycanal et pas avec mon decodeur.pouvez vous me dire pourquoi??merci...

bernard40872445

bonjour.certaines chaines fonctionne sur l apli mycanal mais pas avec mon decodeur.pouvez vous me dire pourquoi??merci....

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quel décodeur ?
Personne ici sur ce forum d'entraide n'acces a votre dossier personnel.
Si c'est un décodeur Canal ce n'est pas normal, mais via le décodeur d'un FAI il peut y avoir des différences.