Changement du nom de pack

vi111

Bonjour,
Pourquoi dans l'espace client l'offre Le pack sport est devenu le pack sport + ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vicarlier,

Comme l'a indiqué Pierrickand, vous aurez toutes les informations très prochainement rassurez-vous. :)

vi111

Je me suis dit la même chose mais bon à quoi s'attendre ?

pierrickand

Ok merci.

Ils vont peut être changer le nom et la composition de certains packs, en fin de mois (la période des offres actuelle est valable jusqu'au 16 Mars d'après la fiche tarifaire).

vi111

Voici la capture

pierrickand

Bonjour,

vous auriez une capture d'écran de ce que vous voyez? (sans mettre d'info personnelles).