comment résilier une option

birguite41

bonjour j'ai un pack des chaines animaux chasse et peche etc que je souhaiterais résilier car mon fils n'etant plus là je n'en ai plus la nécessité car moi je ne suis pas spectatrice de ces chaines.

D'avance je vous remercie de m'indiquer la procédure pour résilier ce pack mais je tiens à conserver mon abonnement canal sat normal.

pierrickand

Bonjour,

depuis votre espace client, page abonnement, puis mes options. Vous pouvez ajouter/supprimer des options sans engagement à tout moment.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis options.
https://client-tunnel.canalplus.com/subscription-modifica...
Il vous suffit de décocher les cases en face des options que vous souhaitez résilier.