Coupure de fin de film suite a enregistrement programmé

lacastigniere

Bonjour,

Systematiquement lorsque je programme l'enregistrement d'un film ou d'une emission sur grille tv, je ne peux voir la fin , coupure brutale.

Je soupconne les chaines de ne pas commencer à l'heure, voir avec 15 a 20mn de retard, sans compter cette pub idiote, répétitive qui devient agressive  en cours de film, ce qui fait que cela doit inévitablement influencer l'enregistrement  qui s'arrete a l'heure programmée, car la programmation ne tient pas compte des retards et de la pub, mais de l'heure à laquelle elle doit s'arreter, c'est pour le moins insuportable.

Comment faire pour éviter ce genre de genre de désagrément

Merci

pierrickand

Bonjour,

vous avez essayé d'augmenter le délai après la fin de l’horaire prévu?

On peut régler les délais en début et fin de programme.

Réponses de la communauté

lacastigniere

Ok, je ne savais pas qu'on pouvait interférer sur le réglage. Je pense que ça devrait supprimer ce probleme insupportable.
Merci