Renommer un enregistrement

jean-pierre3552484

Bonjour

Hormis tous les problèmes évoqués dans l'utilisation du nouveau décodeur ( je pense que ceux qui l'ont mis au point ne l'utilisent pas un peu comme l'architecte qui n'habite surtout pas les maisons qu'il construit...) je me disais, entre autre, puisqu'il n'est pas possible avec la touche info de savoir exactement à quoi correspond un enregistrement fait il y a 3 semaines... peut-être pourrais-je le renommer tout simplement ??? hélas... trop facile pour canal !... A moins que que ce soit possible et que je n'aie pas vu l'astuce... auquel cas je fais amende honorable.

Si quelqu'un pouvait me renseigner je l'en remercie d'avance et merci à ceux qui on pris le temps de me lire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

non on ne peut pas renommer un enregistrement, mais celui-ci aura le nom réel du programme du toute façon, tel qu'il est dans la grille TV, qui permet de l'identifier.
C'est uniquement la fiche programme (avec le résumé notamment), qui n'est pas conservée.