Ecran noir sur mon téléviseur chaine 187 (My Mtv) avec le cube

izzucai

Depuis 3 jours environs, sur mon téléviseur lorsque je met la chaine 187 en bas de l'écran est bien marqué My MTV qui s'éteint au bout de quelques secondes et l'écran reste noir

Je reçois correctement cette chaine sur tablette et PC

Je me sers du cube pour regarder cette chaine

Réponses de la communauté

viennoise86

j'ai fait ce que vous avez conseillé mais ça n'a rien donné, l'écran de la télé reste noir (et c'est pareil pour la chaîne 202 ) Par contre pas de problèmes sur l'ordinateur et sur la tablette.

80s

@izzucai bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !