Problème connexion my canal identifiant fonctionne pas

stouphtop52

Voilà, j'ai un amis qui a souscrit via iPhone à mycanal avec l'abonnement à 19euros et qq.
Il a reçu un mail de confirmation.
Le problème est qu'il n'arrive pas à ce connecter avec ces identifiants pourtant ça fait 3 4 jours qu'il a souscrit.
de plus quand il met mot de passe oublié si des fois il s'était trompé de mot de passe en tant sur le tel, qu'il renseigne son mail, ça dit que son mail est pas valide alors qu'il a reçu le mail de confirmation dessus.

stouphtop52

Vu qu'il n'arrivait pas avoir le sav via téléphone. Il s'est désabonné via son compte Apple. Et c'est abonné via son pc et tout fonctionne maintenant

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @stouphtop52 pour votre retour, désolé pour le bug que vous avez rencontré via iTunes.

Belle journée à vous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @stouphtop52,

Depuis iTunes, votre abonnement est-il bien indiqué comme étant actif ?

stouphtop52

Voici le mail de confirmation