En panne de droit d'accès suite à un remplacement sur deux décodeurs

alain2574

Bonsoir. J'avais 2 décodeurs blancs. Je viens d'en changer un il y a 5 jours, par un noir, dernière génération. J'ai mis en service, tout allait bien, sauf que le lendemain, je n'avais plus accès aux chaines avec le décodeur blanc. J'ai contacté canalplus pat téléphone qui m'a proposé une nouvelle carte ( en cours d'expédition pour le blanc, réception prévue le 10 mars ) Et ce soir, la même chose s'est produite avec le décodeur neuf. Je n'ai plus de télé du tout ?????

pierrickand

Bonsoir,

espace client page matériel, essayez une réactivation des droits.

Essayez également une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

tchoubil

Bonjour, j 'ai le meme problème,depuis vendredi 4 appels à canal+ pour signaler une perte des droits,on me rebranche canal mais l'image est pas nette.On me change chaque fois d'opérateur mais le problème n est toujours pas résolu.En plus on m'attribue une taxe de 75 euros en avenant pour mon deuxième décodeur que j'ai depuis plus de 10 ans.Il y a vraiment un abus chez canal.