Fiches entrée et sortie TV plus efficaces (problème de réception de certaines chaines)

Lionel2618265

Problème de réception de certaines chaines (Fiches entrée et sortie TV plus efficaces)

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Lionel2618265
Parlez-vous du décodeur TNT noir/blanc?
Pouvez-vous indiquer sur les chaines vous posant des pbs de réception, les valeurs du gain de réception?
Pour y accéder, passez par le menu du décodeur, dans la section Contrôle de Réception.
Car, cela pourrait provenir aussi de la vétusté d'une partie ou d'un élément de votre installation, allant jusqu'à l'antenne râteau.
Cordialement.