Remboursement car pas de sous-titres

Eléonore41091513

Bonjour,

Je suis obligé de poster mon message ici même si ça m'étonnerait que quelqu'un puisse m'aider, car je ne peux pas contacter le service clients étant donné que je ne suis pas client chez Canal + (ce que je trouve totalement inadmissible vu le problème en question). J'ai loué le film "Mon frère" en VOD car il y a le pictogramme indiquant la présence de sous-titres pour les sourds et malentendants, or j'ai eu la désagréable surprise de voir que ce n'est pas le cas. J'exige donc un remboursement.

Merci

Thème
Services

pierrickand

Bonjour,

pour les réclamation VOD, voir ce sujet qui indique comment les joindre : https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Si vous avez un handicap, vous avez le bouton sourdline en bas à droite pour les joindre.