changement configuration du décodeur

criouwelcome

j'ai le cube comme décodeur et je voudrais pourquoi canal s'est permis de changer la configuration du décodeur, c'est la configuration du nouveau décodeur et celle-ci n'est pas pratique du tout, je voudrais que l'on me remette l'ancienne configuration, merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

ils font évoluer leurs décodeurs avec le temps. Ça a toujours été le cas, le Cube est passé par de nombreuses interfaces différentes depuis sa sortie en 2010.

Ce n'est pas possible de revenir en arrière.
Vous pouvez cependant leur envoyer une réclamation via la page de contact, si vous avez des soucis ou doléances envers cette nouvelle interface.