Comment voir Canal+ en clair sans abonnement ?

Stephane40928681

Bonjour, je ne suis pas abonné à Canal+, mais je souhaiterais voir certaines émissions en clair. Je suis relié à internet par la fibre, j'ai une box Sosh sans décodeur TV, une télé connectée et une Apple TV. L'application MyCanal, présente sur la télé et sur l'Apple TV, m'invite, dès que je l'ouvre, à m'abonner, sans autre alternative, alors que cherche uniquement à regarder Canal+ en clair. Que puis-je faire ? Merci beaucoup à qui pourrait me conseiller et excellente journée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@melyann21

Vous allez sur le site https://www.canalplus.com/, sans être connecté, puis "chaînes" tout à droite.

Vous aurez les chaînes en clair du groupe Canal+.

melyann21

Bonjour
et sur ordinateur, quel est le moyen d'y arriver ?
Merci

pierrickand

@christophedu13250

Il n'y a cependant pas les chaines en clair sur Apple TV et Android TV.

Donc sur les équipements qu'il essaye d'utiliser (Smart TV Samsung avec pplication myCanal ou Smart TV Android TV avec application myCanal, et Apple TV), les chaines en clair ne sont pas accessible via myCanal.

@Stephane40928681
vous pouvez par contre recevoir la chaine en clair via une réception TNT sur votre TV.

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez vous inscrire à myCanal sans être abonné.
Est-ce que vous vous êtes inscrit ?
En étant inscrit sans être abonné, normalement vous avez accès à Canal+ en clair, C8, Cstar et Cnews.

@Stephane40928681

Bonjour,

Dans les 2 cas il faut une formule d'abonnement avec ou sans engagement.
Une particularité pour les Smart TV Samsung, si cela est votre cas uniquement avec engagement.

Cdt.