a propos de ma connection future avec "Canal + V.O.D."

maumo38

depuis plusieurs jours, à l'allumage de ma télé, sur la chaine "0", apparait un message comme quoi bientôt, je n'aurais plus accès à "Canal +V.O.D." avec mon décodeur actuel "Le Cube HI WIFI", et qu'il me faut changer de décodeur et adopter le nouveau lequel ne m'intéresse pas car il ne comporte plus de prises péritel à l'arrière. Or, donc fini la copie sur D.V.D. avec mon lecteur-enregistreur, et c'est pourquoi je ne vois pas pourquoi changer de décodeur alors que celui que je possède fonctionne très bien. Si c'est le cas, je me passerais de location de V.O.D. ce qui me parait contraire à la politique de Canal +

Réponses de la communauté

maumo38

merci pour votre réponse pierrickand, simplement je vous recontacterai pour avoir le mode opératoire afin de continuer à enregistrer sur D.V.D. même sans péritels ! Encore merçi pour votre dextérité à m'avoir répondu.

pierrickand

Bonjour,

il existe des solution techniques pour utiliser un enregistreur DVD sur un équipement sans prise Peritel (splitter HDMI + convertisseur HDMI > Peritel).

Cependant, attendez de voir déjà si votre décodeur perd effectivement l'accès à la VOD prochainement.
Dans ce cas, c'est surement que vous avez un Cube HD Wifi qui n'est plus mis à jour. Mais certains Cube HD Wifi le sont toujours (il y a plusieurs marques du décodeur).