j'aimerais enregistrer la chaîne golf+ par la bbox mais pas moyen !

r.soehnlen

Les chaînes qui sont dans l'espace canal+ ne peuvent pas être enregistrées avev la bbox

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez un décodeur Bbox Miami, seules les chaînes CANAL+ peuvent être enregistrées dans l'univers TV de Bouygues. L'enregistrement n'y est pas disponible via notre univers pour des raisons techniques.

Retrouvez vos contenus diffusés en LIVE sur le service A LA DEMANDE (canal 8). :)