impossible de regarder les chaînes sur ma tablette

maguy1951

Je me connecte et lorsque que je sélectionne une chaîne un message d'erreur apparaît. Quelqu'un peut il m'aider ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

BEATRICE43703785

C'est bon cela fonctionne ! Il fallait passer en direct par la box et coordonner avec le bon compte google pour réaliser l'authentification. Impeccable même en si limité au 720p avec ce boitier. Cela me convient.
Merci pour votre aide !

BEATRICE43703785

@o6cobra

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment vous avez réussi à installer MyCanal sur votre boitier android strong srt 2023 ?

Dans mon cas, une fois les champs mail et identifiants remplis, impossible de cliquer sur le bouton Se Connecter pour valider.

Merci de votre aide.

o6cobra

hello le monde
Vider le cache de l application même manip
sur tablette ou portable
allez dans vos Paramètres
puis application
Trouve
l appli MY CANAL et vider le cache
@++
I

pierrickand

Bonsoir,

quel message d'erreur justement?

sur tablette Android? iOS? Windows? Quelle version?