Soyez les premiers à vivre la Nouvelle Expérience sur votre box 4K de SFR

Bonjour à tous !

Vous êtes curieux, intéressés et avides d’innovation ?

Alors lancez-vous dans la NOUVELLE EXPERIENCE DU PORTAIL CANAL+ A LA DEMANDE sur votre box 4K de SFR.

Prochainement, vous pourrez tester notre portail en avant-première.

200 d’entre vous seront sélectionnés pour utiliser cette évolution pendant quelques semaines.

Êtes-vous READY ?

Les deux critères :

  • Disposer d’une 4K de SFR
  • Être abonné à une formule CANAL+

EN QUOI ÇA CONSISTE ?

Profitez de la nouvelle ergonomie du portail CANAL+ A LA DEMANDE et faites-nous vos retours et vos suggestions !

Partant pour cette  aventure ? Il vous suffit de remplir ce questionnaire.

Et si vous ne savez pas où trouver les informations nécessaires au remplissage du questionnaire, c'est très simple, elles sont à l'arrière de votre décodeur pour la plupart !

À très vite !

Bonjour à tous,

Le nombre de participants étant atteint, nos équipes nous indiquent que les participations sont désormais closes.

Si vous avez été retenu, je vous invite donc désormais à vous rendre sur votre profil en bas de cette page et à désormais venir échanger dans le salon "Nouvelle interface ADSL".

Je ferme ce sujet-ci et j'espère vous revoir sur nos prochains bêta tests.

Réponses de la communauté

Jeje75006

Bonjour,
Même problème que Pupitre, je n’ai pas accès à la nouvelle interface à la demande malgré deux reboots et renitialisation des préférences utilisateurs.
Merci pour votre aide.

JM0805

Bonjour,
@pupitre69 , il faut des que vous "zappez " sur la 4 faire flèche gauche pour accéder à <canal à la demande.

pupitre69

mail reçu ce jour de confirmation d'accès à la beta , mais rien sur ma box (chaîne 4) malgré plusieurs redemarrage box et reset factory .

ahache

@spherestyle
Tu veux dire que les baisses de débit explique la SD en replay ?

spherestyle

BONJOUR,

Toujours pas accès au forum dédier, un peu galère pour répondre a propos du nouveau portail...Si quelqu'un peu faire quelque chose...
Merci à Vous

spherestyle

Bonjour a Tous,

@angelio2203 en raison des baisse de débit internet du a l'utilisation du trafic pendant le confinement il y a une régulation des débits par Canal, Netflix, Google etc...

dratigno

Inscription le 20/03 mail reçu le 1et avril. Mais moi je n'ai toujours pas l'accès.

ahache

@angelio2203
Ok merci
Ah bon en SD mais c’est bizarre ça que ça soit pas en HD non ?
Il me semble que avant tout était en HD

Ah bon le 13 mars y a déjà un moment
En ayant fait la demande aujourd’hui j’espère qu’ils prennent des nouveaux ...

Et du coup entre le 13 mars et l’activation combien de temps ??

ahache

@mathoj1
Ok merci
Espérons que je sois retenu
C’était quand le 1er jour ?
Inscrite auj’hui pas sure qu’ils prennent des nouveaux

ahache

@mathoj1
Ok merci
Espérons que je sois retenu
C’était quand le 1er jour ?
Inscrite auj’hui pas sure qu’ils prennent des nouveaux

ahache

@mathoj1
Ok merci
Espérons que je sois retenu
C’était quand le 1er jour ?
Inscrite auj’hui pas sure qu’ils prennent des nouveaux

JM0805

Bonjour,
Il envoie un mail .
Le délai je ne peut le donner puisque je me suis inscrit le 1er jour, mais selon les derniers inscrit ça à l'air maintenant assez rapide.

angelio2203

Tu as tout compris
Tu as les replay classiques sur les vignettes SFR et les mêmes replay dans l'interface de canal. My TF1 n'y est pas.
La qualité est en SD et ça....pas bien...
J'ai fait la demande du test le 13 Mars.

ahache

@angelio2203
Ah d’accord je comprends
Du coup tous les replays passe par ce nouveau portail test ca à l’air super.
En effet actuellement sur la box 4K il faut aller dans replay et chaque chaîne a son propre replay et même les chaînes de la TNT passe mal en SD avec image pourri
C’est pénible car donne plus envie de regarder replay ds ces mauvaises conditions et service technique sfr ils s’en foutent et disent on a problème replay ouais mais bon !!!

Ok pour mycanal tu veux dire que même système sans le live et que du coup que les replays et on regarde le live beh en live ds la tv

J’espère que je vais être prise pour ce test
Tu m’as depuis quand ? Et tu l’avais demandé quand ?

ahache

@angelio2203
Ah d’accord je comprends
Du coup tous les replays passe par ce nouveau portail test ca à l’air super.
En effet actuellement sur la box 4K il faut aller dans replay et chaque chaîne a son propre replay et même les chaînes de la TNT passe mal en SD avec image pourri
C’est pénible car donne plus envie de regarder replay ds ces mauvaises conditions et service technique sfr ils s’en foutent et disent on a problème replay ouais mais bon !!!

Ok pour mycanal tu veux dire que même système sans le live et que du coup que les replays et on regarde le live beh en live ds la tv

J’espère que je vais être prise pour ce test
Tu m’as depuis quand ? Et tu l’avais demandé quand ?

angelio2203

Pour la box 4K dans le replay pourri tu as que canal
Pour ocs c'est un replay à part sur ma box
Maintenant sur replay que l'on test tu as aussi ocs dans le replay canal. Ca c'est cool
Tu as tout les replay de toutes les chaînes de la tnt aussi dedans ainsi que les chaînes planète par exemple
Si tu connais l'application MyCanal tu as une fonction Live avec les chaînes de ton abonnement en direct. Quand je dis que le replay en test c'est comme mycanal, c'est la même configuration mais sans la fonction Live

ahache

@dratigno
Merci et vous aviez fait la demande combien de temps avant de recevoir le mail le 01.04 ?
(J’ai fait la demande auj’hui, pas reçu d’accusé de réception est ce normal ?)

dratigno

Bon moi j'ai reçu le mail le 01/04. J'ai accès au salon. Par contre je n'ai pas eu la mise à jour. Toujours sur l'ancien

ahache

@angelio2203
Ok donc je vérifie de temps en temps sur web séries que tu m’as indiqué dans diagnostic ect et ferai des mises à jour ok.

par contre je comprends pas ce que tu veux dire quand tu me dis que il y avait que canal et pas ocs sur la box 4K ? Et que maintenant c’est my canal sans les chaînes en live ?

Moi ce qui est très bizarre c’est que avec la même box tout marchait très bien tant que Numericable et désormais migré en sfr c’est pourri ...

Merci beaucoup de prendre le temps de m’aider c’est sympa

angelio2203

Sur le replay de la box 4k sur canal il y avait que canal. Pas ocs et pas les chaînes planète
Maintenant la nouvelle configuration c'est tout simplement mycanal sans les chaînes en live
Pour le fichier bêta test, canal t'envoie le fichier directement sur ta box. Essaie de faire un MAJ dans quelques jours

ahache

@angelio2203

Et cette bonne configuration ils l’envoient par mail ou je verrais sur le webservice ?

Et tu avais reçu un mail aussi tu m’a dit ?

Oui hyper pourri ces vignettes et avais tu ocs et ciné + ? Car là le replay marche carrément pas

Et le replay canal tu l’as en HD car moi non une image pourrave

angelio2203

D'accord. Il faut attendre que canal t'envoie le bon fichier de configuration.
Oui effectivement sur le replay de Canal il n'y avait qu'une vignette sur 10 et c'était vraiment plus que pourri.

ahache

@angelio2203
Non il y a web service SFR.PROD

La demande test sur le lien je ne l’ai fait que ce matin

Et ça te faisait toi aussi vignettes illisibles sur canal à la demande et ocs repay et ciné + replay que pas abonné ??

angelio2203

J'ai reçu le mail de confirmation le 1er avril. 8 jours au moins après avoir vu que j'avais la nouvelle interface.
Appui sur la maison de la télécommande
Diagnostic
Tv
Dis moi si tu vou en version Webservices : CANAL_LBVX_BETA
Merci

ahache

@angelo2203
Merci
Et au bout de combien de temps tu as reçu le mail de validation ?
Moi j’ai juste vu votre message à été envoyé après avoir rempli le lien

angelio2203

Bonjour
Oui j'ai reçu un mail de validation
Regarde sur ta box si tu as la version
CANAL_LBVX_BETA
Tu vas dans les paramètres de ta box

ahache

@mathoj1
Merci pour votre message
Je viens de m’inscrire en effet mais avez vous reçu un mail ou quelque chose pour vous dire que vous avez été sélectionné au test ? Et fallait il activer quelque chose ?
Quel délai ?
Merci beaucoup de votre éclairage

Ps: ce qui est bizarre c’est que les replays marchaient très bien en Numericable et depuis que sfr plus du tout ...

JM0805

Bonjour,
@ahache, canal ne vous répondra pas ici. Mais vous avez la réponse dans le sujet, ou pour palier à ce problème qui dure depuis des années sur les box et décodeurs SFR/Numericable un univers Canal va être crée normalement prévu dans ce 1er semestre.
Ce sujet lance un beta test qui permet à 200 abonnés qui ont une box THD 4K de recevoir, c'est mon cas la nouvelle interface qui résous ce problème.
Essayez de vous inscrire s'il y a encore de la place! Je l'ai ça marche bien .

ahache

Replay canal vignette illisible comme déjà indiqué par d’autre ...
Replay ocs et ciné + ainsi que restart ne fonctionne pas et me disent que pas abonné alors que fonctionne en direct : ça fait 1 mois que ça dure c’est très pénible !!...
merci de votre réponse canal plus que faire ??????????