Compte Lizzie

Felisa67200

Accès Lizzie sur un téléphone et mes livres disponibles
Mais sur un nouveau téléphone je ne peux pas y accéder

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes ont été informées de ce bug et travaillent avec Lizzie pour corriger ce défaut dans les plus brefs délais (qui fait suite à une mise à jour d'Apple), nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En attendant, nous vous invitons à passer par le site https://www.canalplus.com/ pour accéder au service Lizzie.

A très vite !

Réponses de la communauté

Pipo83ninie36

Plus d’accès non plus pour moi

jmerice

Problème toujours d’actualité de mon côté.

CHRISTINE35727963

Je n’accède toujours pas à mes livres sur mon iPhone

jusquaquand

Toujours pas de solution?

Chatmy

pareil pour moi mon livre n'apparait pas sur mon tel

harley d

Idem, plus moyen d’accéder à mon compte Lizzie, mes codes d’accès ne sont plus reconnus et on me précise sur mon compte Canal + que cette option n’est pas incluse dans mon abonnement. J’en suis pourtant à mon 5 ou 6e livre ! Précision : j’accède à ce service par un iPhone X ou un iPad Pro.

CHRISTINE35727963

Même problème je n’ai plus accès à mes livres sur mon iPhone je suis redirigée sur le catalogue Lizzie depuis une mise à jour de l’appli myCANAL
Sur tablette ça fonctionne mal les chapitre défilent sans s’arrêter

111r

Même problème sur IPad

baronnerouge

Même problème sur iPad 11, alors que sur l’iPhone pas de soucis (pour le moment ..!?)

bribri31150

bonjour,

Pour ma part, sur mon iphone 11 ça fonctionne et sur mon Ipad Air ça ne fonctionne pas, toujours passage de "mes livres" à "me connecter".

C'est vraiment bizarre.

Merci Rémy d'avoir pris le problème en main.
Cdt

Felisa67200

iPhone 11
C’est Lizzie qui a un problème.
Merci à l’équipe Canal + de nous tenir informés

M.MAURIC

Impossible de entendre mes livres , mon mail ne plus reconnu par Lizzie , et maintenant en passant par galaxie il me dis que je n’y est plus droit ??? Merci

SANDIE3026888

Je confirme aussi iPhone :-(

jmerice

Dans mon cas iPhone XR avec iOS 13.3.1.
Version myCANAL 4.3.0.
Merci d’avance pour le correctif.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons pu reproduire ce défaut depuis iOS, passez-vous bien tous par un iPhone ou un iPad ?

Nos équipes ont été informées de ce bug et travaillent avec Lizzie pour corriger ce défaut dans les plus brefs délais, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A très vite !

SANDIE3026888

Cela ressemble à un pb global ... j’ai également le même problème dès que l’on clique sur « mes livres » on arrive sur la page de Lizzie. Il n’y a plus le lien canal plus/Lizzie
Merci de votre aide

mtas

Malgré la mise a jour de mes codes ainsi celle de l’application ça fonctionne toujours pas ?

odienette

Même problème je ne peux ni accéder à mes livres ni en prendre de nouveau et mes codes ne sont pas reconnus par le site lizzie

jmerice

Bonjour, je constate le même problème. Impossible d’accéder à Lizzie depuis l’application myCANAL, redirigé systématiquement sur le site internet de Lizzie.

Luc4260534

J’ai le même problème. Apparemment depuis la mise à jour de l’appli myCanal

Felisa67200

Impossible d’accéder a mes livres, quand je clique sur espace abonné canal+, on me redirigé directement sur le site Lizzie classiqu