my canal pb image figee

frbch8m

bonjour

 pb d image fige et le son fonctionne  sur application mycanal sur tv android philipps plusieurs chaines figee la 2 canal plus sport etc etc ....

avez deja rencontrer le pb

d avance merci

myst24

J'ai le même souci avec tv Thompson...

Réponses de la communauté

o6cobra

hello le monde
j avais le même soucis via box SRT 2023 sous Android 7

Vider le cache de l application même manip
sur tablette ou portable
allez dans vos Paramètres
puis application
trouver l appli MY CANAL et vider le cache

I

pierrickand

Bonsoir,

ce sont les chaines qu'ils sont actuellement en train de passer sous diffusion DASH avec palier 1080p.

Certains rencontrent des saccades sur certains équipement.
Ils déploient une version 4.5.0 de l'application myCanal cette semaine, qui va ajouter un bouton pour limiter en 720p, si soucis de compatibilité avec le flux 1080p.