Abonnement avec RMC Sport

vcosta37

Bonjour,

J'ai souhaité résilier mon abonnement CANAL & CANALSAT en 10/2019.

Je l'ai finalement conservé après échange avec vos services, avec un abonnement plus adapté à mes besoins: chaines sport + rmc sport compris dans mon abonnement.

Aujourd'hui, je m'apperçois que je n'ai pas accès aux chaines de RMC sport... Pourriez vous m'éclairer svp?

En vous remerciant.

Cordialemement.

Réponses de la communauté

Grogu83

Canal n'appelera pas
Si vous n'arrivez pas à décocher la case de l'option rmc sports sur votre espace client canal alors vous devez contacter canal
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

phoenix1964

je souhaite résilier mon abonnement RMC sport à 9 euros par mois sans engagement, impossible de le faire dans mon espace client, c'est inadmissible, par contre quand vous modifiez votre abonnement à l'avantage de Canal +, au miracle ça fonctionne en ligne, ....j'attend leur Appel pour leur dire la suite

pierrickand

Contactez du coupe le service réclamation, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

vcosta37

Sur l'espace client page abonnement, je ne vois pas RMC Sport.
C'était un engagement téléphonique pour que je ne résilie pas mon abonnement.

pierrickand

Sur votre espace client page abonnement, vous avez bien l'offre vu avec eux, incluant RMC Sport ?

vcosta37

Merci, mais réactivation des droits faites et toujours pas d'accès aux chaines rmc sport.

pierrickand

https://client.canalplus.com/materiel/reactivation-droits

Sur les page matériel, c’était dan la rubrique "gérer".

vcosta37

Je n'ai pas trouver sur l'espace clients la réactivation de droits.
Pourriez vous stp m'envoyer un lien?
Merci.

pierrickand

Sur votre espace client page matériel, essayez une réactivation des droits.

vcosta37

Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide.
Je reçois Canal par satellite.
Sur les chaines RMC, j'ai l'écran d'accueil avec 2 possibilités: "découvrir" ou "réactiver mes droits".
Dans les 2 cas, ça me propose de souscrire un nouvel abonnement...

pierrickand

Bonsoir,

Avez-vous un décodeur Canal en réception sat?

Car Canal n'est autorisé à vendre les chaines RMC Sport qu'aux abonnés en réception sat (Altice ne les autorise pas à le faire sur les autres modes de réception).

Si oui, quel message avez-vous sur les chaines RMC Sport?

PS : vous ne contactez pas le service client ici.