Je déménage en Avril 2020. Mon abonnement Canal+ est sur une box SFR. Que dois-je faire....

67petou84

Bonjour

Nous devons déménager fin Avril 2020 . Nous souhaiterions connaitre la procédure pour notre abonnement sachant qu'il est via notre

box SFR. Première semaine d'Avril nous devons programmer avec SFR l'installation de la nouvelle BOX Fibre.

D'avance merci de votre réponse.

Bien cordialement.

CC

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Des que vous aurez votre nouvelle box , relever le numéro de carte (virtuelle sur les dernières box) dans l’écran diagnostic pour le communiquer au service client en ligne si ça marche selon cette procédure :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Sinon contactez le service client via "Nous Contacter" bouton d’accès en bas de la page d’accueil de cette Assistance.