Irritation

pag91

Bonjour,

Je suis irrité par plusieurs choses.
Tout d'abord quelqu'un me contacte pour me "vendre" le changement de mon abonnement en me faisant miroiter monts et merveilles et SANS ME DIRE que le montant augmentera un an plus tard !
J'essaye de contacter le SAV, la ligne raccroche !
Je souhaite faire évoluer mon abonnement, je pense que je peux avoir un abonnement plus intéressant pour un peu moins cher mais sans pouvoir vous joindre ... c'est décilcat !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Dans un premier temps jetez un petit coup d'oeil sur la boutique en ligne :
https://boutique.canalplus.com/
Cela vous permettra d'avoir une idée de ce qui se fait.
Si vous obtenez une promotion, il est évident que celle-ci est à durée limitée, mais vous aurez la possibilité de négocier à l'approche de votre échéance pour la garder.
Et une fois que vous aurez une idée de ce que vous voulez, vous pourrez contacter Canal ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits