Mon enfant apparait à l'écran

Eric41138640

Bonjour,

Antoine DE CAUNES a tourné La gaule d'Antoine au sein d'un club de patinage artistique sur roulettes à Nantes.

Mes filles ont été filmées et l'une a même signé un accord pour apparaitre dans le documentaire.

ce dernier sera prochainement diffusé (Le 2 avril 2020 me suis-je entendu dire)

Est-il possible d'avoir un accès à ce programme ou de recevoir un fichier de ce programme alors que nous ne sommes pas abonnés ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Eric

Réponses de la communauté

ALEXANDRA38934130

Ils viennent de couper le programme court hommes des championnats du monde juste avant que le meilleur groupe passe. Canal Sat est réservé pour des hommes machistes qui ne respectent que le foot.

christophedu13250

Bonjour,
Je vous donne une liste de moyens de contact non surtaxés pour joindre le service client Canal, en espérant qu'ils puissent vous renseigner :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits