Nouveau décodeur : des chaînes ont disparu

CORINNE21350321

Bonjour,

J'ai installé mon nouveau décodeur hier et je constate qu'il me manque beaucoup de chaînes, notamment celles de canal+ et plusieurs autres du pack (tv breizh, paris première, teva... : bref, beaucoup !). Apparaît un message qui propose de réactiver les droits, mais quand je clique dessus, rien ne se passe. Comment ça se fait que je ne retrouve pas ce que j'avais avant ?

Merci de donner suite à mon message dès que possible, svp.

Cordialement,

Réponses de la communauté

80s

@corrine bonsoir

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !