liaison livebox 5 (fibre) et decodeur C+ , fiabilite via wifi

ggevette

Bonjour, je souterais un retout d'expérience d'utilisateurs utilisant le wifi pour relier la livebox 5 au decodeur C+ ( dernier modele) , je vais être relié fibre dans 3 semaines et il m'est difficile de mettre la box orange a proximitéé du decodeur ( ou de tirer cable ethernet), c'est pour cela que je souhites utiliser le wifi ( environ 5 metres et une cloison ), débit suffissant ? pas de gêne pour utilisation simeltanée d'un ou deux ordinateurs ?  merci de vos avis

Réponses de la communauté

Bonjour,

Difficile de vous répondre à ce jour...
Les effets de la dernière mise à jour devraient se faire sentir
Restez à l'écoute sur les différents fils de discussions traitant du sujet