décodeur inadapté avec télécommande

Martial2985670

Bonsoir,

En aucune façon votre réponse ne me satisfait. Ce n'est pas compliqué de m'adresser un nouveau décodeur aux lieu et place de celui que j'ai. Ca fait 3 semaines que je l'attends

Réponses de la communauté

Bonjour,
Inutile d'ouvrir un autre post, continuez sur celui que vous avez ouvert ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2257008-decodeur-inadapte
Et Said a raison, vous ne contactez pas le service client, ici vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés, donc aucun abonné ne vous enverra un décodeur.