Problème de connexion à canal vod

Fabienne24199595

Bonjour,
J’ai un problème récurrent de connexion à canal vod a partir d’un iPhone sans wifi. Ça mouline et c’est tout. Sans parler des vidéos verrouillées! Il m’est également impossible de joindre le service clients, car mon compte, comme il est écrit, ne me le permet pas. C’est très agaçant à la fin!
Merci à vous,
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour joindre le service réclamation concernant CanalVOD, voir ici :https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...