Accès à l'Équipe Premium

Younès37981095

Bonjour,

Étant abonné au pack sport (avec Bein et Canal sport) il me semble que figure à l'intérieur un accès à l'Equipe. J'aimerai savoir comment en bénéficier car quand je me connecte depuis l'Equipe avec mon compte Mycanl, j''arrive sur une erreur 404

Merci

Réponses de la communauté

Olivier19872765

Il faut se connecter directement avec ses identifiants Canal sur le site de l'Equipe

pierrickand

@StoneCanvas8169

Un abonné ici ne pourra rien de plus pour vous que le service client.
Suivez la procédure de réclamation. Si vous avez déjà contacté ce service, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation.

abonne-C-859391

Bonjour pierrickand, depuis ma souscription en novembre 2019, le service client m’a indiqué à plusieurs reprises que le service technique ferait le nécessaire et malgré cela l’Equipe et Télérama ne fonctionne toujours pas alors qu’ils sont compris dans mon offre.

Dernièrement, une personne du service client m’a demandé de déconnecter de MyCanal tous mes écrans et décodeurs, ce que j’ai fais, et d’attendre pendant 1H que la mise à jour de l’envoi de mes contenus se fasse mais ça aussi n’a pas fonctionné... Merci d’avance de votre aide. En attente de vous lire.

pierrickand

@StoneCanvas8169

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés, pour voir avec eux.

Espace client page de contact, problème d'abonnement ou technique et réclamation.

abonne-C-859391

Bonjour, je reviens vers vous car il m’est toujours impossible à ce jour d’accéder aux bonus devant être inclus dans mon abonnement. Étant abonné aux packs Sport, Ciné Séries et les chaînes Canal depuis novembre 2019, je ne suis toujours pas reconnu à ce jour comme étant un client Canal. Les bonus concernés que ce soit dans l’application MyCanal ou via la Galaxie Canal (site web) sont :
L’Équipe (qui n’apparaît pas ni dans MyCanal ni dans la Galaxie Canal !), où il m’est indiqué « Hors Jeu... »
Télérama
Les autres bonus inclus Cafeyn et Lizzie semblent fonctionner. En détails Cafeyn fonctionne parfaitement tandis que Lizzie fonctionne uniquement dans l’application mais pas par MyCanal ou Galaxie Canal c’est indiqué que ce n’est pas inclus dans mon offre tout comme Télérama et l’Equipe qui je le répète n’apparaît pas.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire, afin de me solutionner ces dysfonctionnements.
J’hésitais à prendre le Pack Famille seulement les doublons de certaines chaînes proposées et surtout le risque de ne pas être reconnu sur les bonus inclus que sont Izneo, MyMTV, Nickelodeon Junior me font pour l’instant douter. Merci d’avance. En attente de vous lire. Bonne journée.

pierrickand

Bonjour,

Depuis le bouton galaxie canal en haut à gauche, puis le bouton l'Equipe.
Ou depuis les applications myCanal, rubrique en plus.

Normalement depuis le site ou l'application L'Equipe, vous y avez aussi accès la connexion "L'Equipe avec Canal+".

cf. https://assistance.canalplus.com/questions/1651887-offre-...

Par contre, vous avez bien le pack sport des offres sorties après Novembre 2016?