Mise en veille du décodeur canal 4 k

titillou

Bonjour,

J'ai le décodeur 4 k. Comment programmer la miss en veille ?

Comment mettre le mode éco ?

Merci

Thierry

pierrickand

Oui et non.

Oui dans le sens où vous n'êtes pas obligé de le mette en vielle en eteignant votre TV,
ou de l'éteindre par le bouton arrière. Le decodeur ne risque rien.

Non dans le sens où la mise en veille automatique aura lieu inévitablement après un certain temps d'inactivité ou lors de la maj nocturne. Donc il ne restera pas en marche en permanence.

Réponses de la communauté

titillou

Merci, Pierrickand,
Est ce que je peux laisser le décodeur en marche en permanence ?
Cordialement
Thierry

pierrickand

Bonjour,

Le délai de mise en veille après inactivité n'est pas programmable. Il reste sur une durée par défaut (je crois que c'est 8h, mais à confirmer).
Sinon il se met en vielle lors de la maj nocturne.