connexion anormale avec mon compte

diezfranc

vous m'avez envoyé plusieurs message de tentative de connexion avec mon compte, alors que j'ai rendu le matériel y compris la carte depuis 5 ans, alors je comprends pas vos message, je ne suis plus interressé pour un abonnement, bien en vouloie en tenir compte.

cordialement

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous avez pour habitude de donner des informations personnelles en public sur internet, comme vous venez de le faire via votre pièce jointe, malgré l'avertissement au moment d'écrire votre message, cela peut expliquer que votre compte soit utilisé frauduleusement, même si plus rattaché à un abonnement depuis plusieurs années.

Supprimez votre compte Canal (en vous connectant à ce derneir, vous aurez un bouton pour le supprimer). Ou contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message) : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si jamais vous utilisez le même couple email/mot de passe, sur d'autres compte, changez le par défaut sur tous les comptes concernés (et pas le même à chaque fois).