Résiliation force majeur

Ouria17895971

Bonjour je vien de déménager et aucune connection internet (nouveau lotissement) j’ai dû résilier mon compte internet avec leur autorisation par force majeur donc forcément mon Compte canal + et Netflix je ne plus m’en servir depuis le 24 février 2020 je n’arrive e à joindre aucun conseiller j’ai demander à être rappeler .... toujours sans nouvelles

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez les via N° non surtaxé sinon : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Par contre, ils risquent de vous proposer juste une suspension d'abonnement provisoire, ou alors un changement de mode de réception par satellite (pour les chaines reçues pas sat, pas les services à la demande).