Problème d'abonnement - Besoin d'aide

Thomas39916242

Bonjour à tous,

J'ai un problème dont je n'arrive plus à me sortir !

J'étais abonné à l'offre myCanal via mon Apple TV (compte Apple) avec l'abonnement à 19,90€ (canl la chaine).

Hier soir j'ai basculé sur une offre avec ciné série pour y intégrer OCS, Netflix et prochainement Disney +

Jusque la pas de problème sauf que je n'avais pas reçu le lien pour associer mon compte Netflix (OCS ok quant à lui).

J'ai appelé l'assistance canl qui me dit purement et simplement que je n'existe pas, que je n'ai pas d'abonnement !?!

En cherchant je comprend que le fait que Apple soit au ilieu n'arrange pas les choses, pire, que c'est sans doute la raison pour laquelle Netflix n'est pas inclu dans mon offre avec ciné série (Netflix ne voulant pas travailler avec Apple pour des raisons de reversement).

Bref, je me dis alors que le plus simple et de résilier mon abonnement via Apple, ce que je fais (date d'effet de fin d'abonnement le 11 avril 2020, donc dans un mois). En parallèle, je m'abonne à la formule sans engagement C+ avec ciné série via le site.

Je reçois enfin un lien pour associer mon Netflix, donc ca semble ok, sauf que :

- Quand je vais dans l'espace client j'ai ce message qui apparait : Bienvenue N° d'abonné inconnu, aucun prélévement

- Dans la partie mon compte plsu de nom, de prénom ni quoi que ce soit, sauf si j'édite les infos ou elles apparaissent

- Dans mon application MyCanal, l'abonnemetn associé est toujours celui d'Apple (bien que j'ai pu associer mon netflix)

- Que les séries Netflix n'apparaissent pas dans les sélection MyCanal (ok pour OCS etc.)

- Et que surtout je pense que je suis en train de payer double pour un seul utilisateur !

Bref c'est franchementla pagaille et pas très clair, et que je ne peux meme plus résilier mon nouvel abonnement pris sur Internet puisque je n'existe pas...

Merci de m'aider si un conseiller Canal passe par la !

Cordialement,

Thomas

Réponses de la communauté

Thomas39916242

Non Laurent. Pas de solution j’attends du coup la fin de mon abonnement via Apple pour voir si ça change quelque chose. Du coup j’ai payé double sur un mois qui est offert par canal en ce moment

Laurent39813145

Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème?
Je suis exactement dans le même cas que vous. Et en plus moi je n’arrive pas à activé l’abonnement à Netflix, lien inactif.

Thomas39916242

Merci, je vais voir ca. Après contact ca à l'air très compliqué, entre ceux qui ne comprennent pas mon problème et ceux qui me disent que je n'existe pas dans la base...