Abonnement C+ sur mobiles supprimé

Jean35703881

J'étais abonné Canal sur mobile après avoir souscrit à une offre en juin 2019 pour recevoir Canal + et canal+ décalé pour 9,90 € par mois.

Or en mars, pas de prélèvement de 9,90 €, et suppression de la réception de canal, sans être prévenu d'aucune façon. Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci

pierrickand

Bonsoir,

Votre CB n'est pas arrivé à expiration?

Si non, contactez le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

Jean35703881

Merci. Oui j'ai changé de numéro de carte...Je pensais que c'était en prélèvement automatique. Je vais essayer de modifier ça.