Mon nouveau décodeur ne s’allume pas

enzomaggi

Onjour, je viens d’installer mon nouveau décodeur, mais il ne s’allume pas. La prise secteur clignote bien en orange, j’ai enfoncé le bouton on/off à l’arrière du décodeur et appuyer sur marche devant, et rien.

80s

@enzo bonsoir

Vous avez le nouveau decodeur 4k ?

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Réponses de la communauté

neanlair

Bonsoir Enzo
J'ai le même souci avec le nouveau décodeur 4K. Chaque matin, après un temps certain d'inactivité du décodeur, j'éteins le bouton poussoir arrière, après quelques secondes je le rallume. Puis j'appuie sur le bouton marche/arrêt avant (la télécommande ne répondant pas encore), j'attends un certain temps puis dès que ce bouton marche/arrêt est en surbrillance, j'appuie une seconde fois (comme stipulé sur la notice d'installation, au bas de la page 7, du fait que la télécommande est connectée en Bluetooth). J'ai demandé l'échange de ce décodeur qui me fait regretter le précédent...