Plus accès à la série This is Us. C'est normal ?

Aurélie41046225

Bonjour, je suis abonné à l'offre série mycanal (6,99€/mois), et depuis quelques jours je n'ai plus accès à la série This is Us. C'est normal ? Quand je vais sur le page this is us, ca me demande de changer mon offre. Mais du coup quelle offre prendre ? Et pourquoi j'y avais accès avec mon offre, et maintenant plus ? Merci de votre aide :)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

calimelle

Je dois donc m abonner a Canal

Bonjour,

La série n'est pas encore disponible pour vous.

Il s'agit d'une Séries US+24 accessible uniquement aux abonnés ayant accès à la CHAINE LIVE CANAL+Séries.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

calimelle

Avez vous une solution?

calimelle

Oui canal series 6.99

calimelle

Bonsoir je suis abonnee a canal plus series et je n ai pas acces a la saison 4 de this is us.
Quelqu un peut il me renseigner?

pierrickand

Bonsoir,

Cette série n'est pas en SVOD dans les offres Canal, la saison 4 est juste en replay de la chaine Canal+ Séries (différente de l'offre SVOD Canal+ Séries).

Il faut donc une offre incluant la chaine en linéaire Canal+ Séries (base Canal+/Canal+ Décalé + pack Canal+ ou pack Ciné-Séries).

En SVOD, c'est Amazon Prime qui dispose des droits des 3 premières saisons, et aura vraisemblablement ceux de la saison 4, lorsqu'elle passera en phase de distribution SVOD et non plus linéaire.