lecture en streaming impossible

cybel447

Bonjour,

Depuis la hier je ne peux plus lire les programmes canal en streaming par internet, ni voir le live. le programme s'affiche, le bouton lecture apparait mais lorsque je clique dessus, le petit cercle de téléchargement peut apparaitre brièvement mais aprés c'est écran noir.

ce n'est pas un problème de PC car Je peux voir les programmes d'ARTE ou France 5 en replay.

hier il y a eut une mise à jour de windows 10, cela peut être la cause : est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ? merci d'avance

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

vous passez par l'application myCanal pour Windows 10? Ou un navigateur internet?

Si application essayez de la réinstaller.

Si navigateur internet, vérifiez qu'il est à jour, puis videz les cookies et le cache de ce dernier.

Réponses de la communauté

cybel447

bonjour,
c'est par le navigateur, j'ai vidé les cookies et le cache, ça remarche, merci