Vous n’avez pas accès à cette chaîne alors que je la regardais 5 secondes avant

Catherine41035900

Bonsoir,

Sur l’ecran TV, je lis « vous n’avez pas accès à cette chaîne » alors que 2 seconde avant je la regardais et je ne peux avec la télécommande accéder à aucune chaîn. Je ne peux pas éteindre le décodeu. Je suis tout à fait à jour de mes droits et ma carte est inséré.

je pense que le decodeur noir et blanc est HS car c’est arrivé tout d’un coup.

Merci d’avance de votre aide

Réponses de la communauté

Molière76

essayez ceci :
éteindre le déco via l' inter arrière, puis tout en maintenant les touches +/- sur déco
rallumez le et dès l 'apparition sur l'afficheur mise à jour, relâchez les touches et laissez faire le déco.
si cela n'a pas fonctionné, contactez le service clients au n° non taxé 0970809030 ou 0970820815