Remboursement dépôt de garantie

THIERRY39983308

Bonjour il se trouve que des réception du décodeur vous devez envoyer un chèque de remboursement hors je souhaiterais que vous fassiez remboursement sur le compte que vous avez effectué pour les prélèvements. Bien cordialement.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés et que pour avoir qqun ayant accès à votre dossier, il faut passer par la page de contact.

Donc contactez les via cette page.