Coronavirud

dany1040413

Ce serai sympa d offrir tout canal à vos abonnés durant le confinement pour divertir les personnes et les familles pour passer du temps merci V. S

Réponses de la communauté

christophedu13250

Canal va offrir Disney+ à partir du 24 Mars. C'est pas mal déjà.. Rigolant

jcp77

Vu le nombre d'annulation d'événements sportifs, les abonnés pour le sport n'ont pas fini de venir râler ici ou ailleurs...

warsonusa

Avec les programmes adultes ?!

Bon plus sérieusement, @dany, vous ne vous adressez pas directement à Canal mais à d’autres abonnés comme cela vous a été indiqué avant de poster votre message.

L’idée est bonne mais irrationnelle économiquement parlant... Désolé.