zemmour et naulleau

gari07

l'émission zemmour et naulleau du 18 mars 2020 n'est pas disponible sur à la demande

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

CAROL49261784

Pas de Zemmour et Naulleau en replay du 21 avril 2021. Toutes les semaines, c’est pareil. Il faut quémander

papalola

Plus personne pour répondre dans les services à Canal ? Êtes vous tous en confinement ?

gari07

L'indication "problème résolu" est inexacte , l'émission n'est toujours pas disponible !!!

papalola

alors, qu'a répondu la régie car l'émission du 11 mars 2020 n'est toujours pas disponible en replay ?

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate bien qu'il manque la dernière émission en replay. J'en informe la régie tout de suite :)