diffusion films adultes avec my-canal est impossible

Benat64270

BONJOUR. Lorsque je veux regarder un film adulte sur mon PC portable avec my canal, l'écran de mon PC reste noir avec seulement l'annonce du film. Impossible d'entrer le code parental. Par contre sur mon poste télé à mon domicile, connecté au décodeur canal+ le film adulte est diffusé normalement moyennant entrer le code parental qui est demandé. Est ce normal ou bien y a t il une manip. pour accéder à ce programme avec my canal. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Bracsif,

Pouvez-vous détailler votre question ? Qu'entendez-vous par revenir vers un navigateur ?

Si vous souhaitez savoir comment utiliser myCANAL depuis votre navigateur, il vous suffit de vous rendre à cette adresse : www.canalplus.com et d'entrer vos identifiants.

BRACSIF

Depuis application Windows 10 je ne parviens plus à visionner les films adultes sur MYCANAL,
Que faire ?
Merci.

pierrickand

Bonjour

vous utiliser le site internet depuis un navigateur? Ou l'application pour Windows 10?

Si application, les contenus adultes sont interdits par Microsoft.