Débit non conforme

AGNES41056888

Bonjour, j'ai le même problème. Je me suis inscrite à une offre sans engagement avec un mois d'essai gratuit le 7 mars 2020 (il y a 7 jours) et j'ai été débitée de 19,90€. Je ne peux pas accéder au service client via mon compte "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique" alors que j'ai bien un numéro client. Avant de résilier mon abonnement, je veux le remboursement de cette somme. J'ai téléphoné au service clients il y a 2 jours, ils se sont engagés à me rappeler, pas de nouvelles...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Insistez sur le N° non surtaxé : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PS : Vous dites "le même problème", mais vous ne faites pas référence à un autre sujet.