Decodeur 4K : signal qui saute suite microcoupures, puis image incomplète

arthugo

Bonjour

Mon decodeur 4K, depuis son installation subit de micro-coupre electrique qui entrainent une rupture de l'image. Au bout de certaines heures, l'utilisation de la télécommande provoque la disparition de certaines parties de l'image, jusqu'à un ecran noir total. J'ai le son mais plus d'image !!!

Je suis obligé de rebooter le decodeur au moins une à deux fois par jour jour. Je précise que je n'avais jamais rencontré ce probleme avec mes decodeurs précédants.

Merci pour vos conseils, voire la prévision d'un changement de decodeur dans les plus brefs délais

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur, vérifiez le bon branchement de la prise électrique.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic et éventuel remplacement.