Je souhaite modifier mon abonnement mais c'est impossible

Frédéric39550601

Bonjour.

Je souhaite modifier mon abonnement, mais les information sous la rubrique "abonnement" n'apparaissent pas. Merci de corriger ce dysfonctionnement car je ne peux ni le modifier (ni résilier, même si ce n'est pas mon intention pour le moment). J'ajoute que cela fait plusieurs jours que le problème perdure.

Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

18tit33

bonjour
moi aussi je souhaite modifier mais il y a un dysfonctionnement...
Comment faire?

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué en avertissement, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Vous avez essayez de chnager le contrat sur le menu déroulant?

De vider le cache et les cookies de votre navigateur internet?

Si pareil, contactez les : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits