supprimer bandeau infos bas écran lors changement chaines

rorololo1

Bonjour les amis. J'utilise le cube canal +. Depuis quelques jours, lors de changement d'une chaine, au bas de l'écran s'affiche un bandeau d'infos.J'aimerais connaître la solution pour supprimer totalement cette gênante forme et revenir à l'ancienne action sans affichage de ce bandeau.

Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

trelaze

Pourtant il y a quelques mois il était prévu de le rendre plus discret et ne cachant plus l'image ce foutu bandeau.
Il couvre un tiers de l'écran, avec à l'arrière de l'énorme lettrages une ombre qui bouche encore plus la vue.
Et cela à chaque avancée d'image ou de retour arrière !
Je ne vois pas l'intérêt de cette capture d'écran car ça "crève" littéralement les yeux, mais je l'envoie quand même.

pierrickand

Bonjour,

vous parlez de cette interface? https://assistance.canalplus.com/questions/2170765-debuts-nouvelle-experience-canal

Si oui, c'est la nouvelle interface homogénéisée en cours de déploiement sur les différents décodeurs. Il n'y a pas de retour en arrière possible.