resilier canal+ sports

Alain39937681

Bonjour, comment resilier l'offre forcée de canal+ sports ? Merci !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous parlez de l'option Multisports offerte 3 mois puis à 10€, c'est depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

Si vous parlez du pack sport, il a le même engagement que la base de votre abonnement.
Donc la résiliation est possible à l'échéance, via le service client.

DANIELE3453606

Même préoccupation pour 30 euros par mois et aucun service
On attend une proposition de Ca.al

yngwie22

Oui comment faire pour résilier Canal + (F1 annulée, ligue 1 annulée, Le Motogp Annulé etc ....

Merci Alain pour avoir ouvert ce post !