décodeur qui saute au démarrage et revient sur le 0

malo20

bonjour

je possede 2 decodeur satellite hd wifi le 1 lui a sauter tous seul le 2 au demarage puis revient sur la chaine  0 et des fois un rond a droite en haut tourne un certaint moment avant d avoir la chaine 0

merci pour vos reponses

Réponses de la communauté

malo20

bonjour
les 2 ont était remis a jour comme au 1 jour ce que je trouve bizarre cette coupure et qui revient sur la chaîne 0 une baisse de tension électrique peut il le faire
merci

@Malo bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !